L’AQUASLIM

Un concept…

AquaSlim  joint l’utile à l’agréable en veillant au confort et au bien-être de sa clientèle. Dans la cabine, des équipements ingénieux ont été installés pour plus d’efficacité :

Dispose d’une tablette tactile

Cette tablette 10″ vous permet d’adapter un programme de fitness optimal pour affiner et tonifier au mieux votre silhouette. Elle calcule en direct les calories dépensées, les km parcourus, la résistance du pédalier, ainsi que votre rythme cardiaque vous pouvez également définir la température de l’eau selon votre convenance. A celle-ci si ajoute également une option musicale et cinématographique pour rythmer votre séance de sport aquatique, il suffit de connecter votre Smartphone en Bluetooth à cette dernière.

Agit sur le bien-être grâce à 5 méthodes

  • 1 Ionisation pour une détente complète du corps et de l’esprit
  • 2 Ozone pour la détoxification de votre corps
  • 3 Aromathérapie pour un apaisement total
  • 4 Chromothérapie pour allier stimulation & relaxation
  • 5 Hydromassage pour agir contre la cellulite

CONCEPT

L’aquabiking multiplie les bienfaits de l’eau et du training !

Aujourd’hui, AquaSlim lance un nouveau concept de sport en cabine individuelle pour tonifier et/ou affiner votre corps. En effet, il ne s’agit plus uniquement de pédaler dans l’eau, mais aussi de courir, faire du stepper et de l’elliptique dans l’eau. Cette nouvelle machine calcule en direct les calories dépensées ainsi que les km parcourus. De cette manière, l’aqua-training s’invite dans l’univers du fitness et de la rééducation, ce qui séduit tout le monde.

Un sport ouvert à tous

Cette nouvelle technique est idéale pour les personnes qui reprennent le sport, qui n’aiment pas souffrir ou encore pour les fans de sports aquatiques, hommes ou femmes, quel que soit l’âge, les capacités ou les bénéfices recherchés. Elle est adaptée aux personnes qui cherchent à fournir des efforts sans risque pour les articulations, aux personnes en surpoids qui souhaitent affiner leur silhouette et à toutes celles qui veulent soulager efficacement les sensations de jambes lourdes.

Comment ça marche ?

Seulement le bas du corps est plongé dans la cabine. Le principe est simple, pédaler, courir, monter des marches dans l’eau. Comme toutes les activités sportives, il existe des niveaux de difficulté mais même sans cela, les machines utilisées pour l’aquatraining (vélo, stepper, tapis et elliptique) sont munis d’un système qui permet de régler le niveau de résistance. C’est donc comme vous le sentez ! Bien plus stimulant qu’en salle de sport, pratiquez sans difficulté un exercice agréable et efficace. En effet, dans l’eau, on ne sent pas le « stress thermique » dû à la chaleur dégagée par le corps pendant l’effort.

LES BIENFAITS

Brûlez 2 fois plus de calorie que sur une machine en salle !

Visibles dès le premier mois pour une activité pratiquée au moins 2 fois par semaine. Le principe de répétition et d’entraînement régulier permet d’apporter au corps les améliorations physiques et physiologiques pour être en forme et en bonne santé.

  • Élimine la cellulite
  • Lisse la peau et réduit la rétention d’eau
  • Recommandé pour soulager les jambes lourdes
  • Favorise l’amincissement et le remodelage
  • Renforce la masse musculaire et améliore la résistance cardio vasculaire
  • Agit sur le drainage lymphatique et la rééducation fonctionnelle
  • Favorise l’élimination des toxines et brûle les calories
  • Améliore le souffle et la capacité pulmonaire
  • Détend et déstresse

Plus vous bougez, plus le massage est efficace alors allez-y sans relâche pour avoir la peau lisse.

Il est prouvé que vous perdez de 300 à 500 calories par séance !

L’état d’apesanteur et de flottaison soulage les articulations et la zone lombaire du poid du corps. La séance, même intensive, n’est pas suivie par les si désagréables douleurs musculaires et les courbatures !

Les + chez Aquaslim

  • Chez Aquaslim, faire du sport seul à 2 ou 3 c’est possible
  • Pour une hygiène maximale, un système de désinfection  se met en route automatiquement après chaque vidange.
  • Remplissage en 1min30.
  • Recyclage de l’eau.
  • AquaSlim vous fournit serviettes propres, chaussettes aquatiques et de quoi vous désaltérer pour accompagner votre séance

Vous resterez zen tout en sculptant votre corps, alors laissez vous séduire…

Pour plus d’efficacité, optez pour l’aqua-training !

Parce que la résistance de l’eau est 12 fois plus élevée que celle de l’air et les mouvements plus intensifiés, les résultats sont visibles plus rapidement !

De nombreuses études réalisées en France démontrent que la résistance de l’eau permet non seulement, d’entrainer à la fois les muscles agonistes et antagonistes, mais aussi que le fait de pédaler dans l’eau créé un mouvement qui masse naturellement le bas du corps.

On peut donc parler de drainage actif, bien plus efficace qu’un drainage passif, idéal pour renforcer le réseau veineux et lymphatique, et ainsi lutter efficacement contre la rétention d’eau à l’origine de la cellulite infiltrée.

L’aquabike combine les bienfaits de l’hydro-massage et l’activité physique que le corps sollicite avec une mention spéciale pour les cuisses, les fessiers, les abdominaux et la taille, de quoi garder la ligne ou sculpter son corps et le raffermir.